Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : La casa verde

C’est un joli magasin situé dans une rue passante quartier du Mourillon. J’y ai trouvé des idées cadeau en textiles et en cosmétiques à base de chanvre*.

Et au rayon alimentaire, de la farine, des infusions, des crackers crus, des granolas, etc. Un grand choix de produits à base de cette graine d’un très grand intérêt nutritionnel. 


Voilà de quoi se nourrir de façon saine et originale.


En France, les producteurs qui cultivent le chanvre (Cannabis Sativa L.), sont soumis à un contrat de producteurs qui autorise certaines variétés. Et ce, même si le CBD est dépourvu de substances stupéfiantes.



 La casa verde

Ouvert de 10 à 19 heures

38 rue Lamalgue

83 000 Toulon et

https://www.facebook.com/La-Casa-Verde

-Cbd-Toulon-100225915022761