Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

L’instant littéraire et poétique : Claude Fée


Tu n’as pas le temps de lire ?

Ou beaucoup trop d’ouvrages t’intéressent ?

Dans ce cas, Claude Fée a œuvré pour toi.

Des nouvelles illustrées d’une grande qualité littéraire                    
sur les humains et les animaux :

Voici le lien vers la version AUDIO en téléchargement libre de la nouvelles intitulée         « Les petits bras des sardines »



Mais je dois t’avertir : tu ne verras plus une boite de sardines de la même manière !!!
Rien d’étonnant à cela, car Claude Fée écrit des nouvelles et aurait environ 150 ans.       
Son apparence est imprécise. 
Son visage serait orange…