Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le sujet de la dernière causerie : la diététique consciente


En ce mois de rentrée, nous avons partagé nos ressentis sur les aliments essentiels dans le cadre de la diététique consciente.




Confortablement installées dans la salle de formation de notre hôtesse, nous avons évoqué les bienfaits nutritionnels et gustatifs des légumineuses, du chanvre, de la levure maltée, des épices etc… et des recettes personnelles

N’hésite pas à me contacter pour recevoir le diaporama offert :
La diététique consciente   (Les guides nutrition inclus)

letoilebleue3.0@gmail.com