Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le produit savoureux du mois : le Jeanne


En voilà un de faux mage qui se prend  VRAIMENT pour un vrai…..fromage !


Un emballage inédit, simple, peu impactant, label Bio  et qui évoque un produit que nous avons connu autrefois, sans toutefois le copier…
Une saveur appréciée de tous mes testeurs volontaires et bienveillants, doublée d’une texture très onctueuse.

J’ai noté une qualité nutritionnelle exceptionnelle apportée par la concentration en amandes, le seul des oléagineux non acidifiant...

Bref une merveille que je ne manquerai pas de m’offrir et d’offrir 


A découvrir au magasin Super G bio
Prix : 5,70
876 chemin de la Farlède
83500 La Seyne sur mer

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h

NB : En août 2021, ce magasin a changé d'enseigne et j'ignore s'il a maintenu ce produit dans sa gamme de frais.