Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : l'épicerie éco-responsable


Dans ma localité, le XXIème siècle a son épicerie.  
Fruits, légumes,  aliments secs et liquides, produits d’entretien et hygiène                         sont proposés en VRAC.


Rends –toi sur ce lieu munie de tes contenants, sacs tissus ou papier, bouteilles vides et propres pour les huiles, flacons et bocaux pour les graines, TOUTES les graines … de la noix muscade au poivre en passant par les haricots et le millet.

Et ne demande pas à Sébastien où sont les bananes et les cartes de visite du magasin.
Car tu risquerais, comme moi,  de te prendre une belle prise de conscience ….               de ton inconscience !

Localisation : 
1 avenue de la mer
Parking du cabinet vétérinaire de la mer
83270 Saint Cyr sur mer
https://www.facebook.com/lebricavrac

Heures d’ouverture
du mardi au samedi
De 9 h à 13 h et de 15 à 19 h