Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le conseil nutritionnel personnalisé

As-tu croisé dans ton entourage une personne qui ne sait plus quoi manger ou qui mange toujours la même chose ? 😒

As-tu des difficultés ou des troubles alimentaires à un moment de ta journée ?

Est ce compliqué de préparer tes repas, au travail ou à la maison ? 

Peut-être est-ce difficile pour toi de choisir dans les magasins ?

Enfin, tu éprouves des troubles persistants et la PISTE alimentaire n'a jamais été explorée ?

Il est temps d'être accompagné(e), aidé(e), facilité(e) 

Pour plus de conscience éclairée dans ton alimentation. 

Bref, mettre plus d'amour envers ce qui nourrit ton corps et bien au delà...

Un conseil personnalisé, ça te dirait ?

Confidentialité, Empathie Aide pour ton quotidien.

Comment se déroule ce conseil ?

-  Un premier contact où je récupère les informations nécessaires pour la recherche (questionnaire)

-  Une temps d'analyse et d'étude de ton cas

 Un document unique et personnel qui vient consigner la synthèse de la recherche, transmis soit en présentiel soit par téléphone et courriel. 

Voici un exemple de son contenu du dossier :

1. Avant – propos, avertissements et intérêt de cette recherche

2. Analyse du recueil d’informations au cours de cette journée dans ton assiette et de ton équilibre alimentaire actuel (suite au questionnaire en ligne).

3. Conseils pour un rééquilibrage alimentaire

4. Proposition établissement d’un menu type modulable pour une journée en fonction du besoin alimentaire

5. Aliments à privilégier

6. Sources : vidéos recettes

Combien coûte ce conseil ?

Mes recherches sur l'alimentation sont financées uniquement à titre personnel depuis plusieurs années.

 Afin de maintenir mon indépendance de jugement (pas d'affiliation, ni de vidéos rétribuées), je propose ce conseil à 80 € jusqu'au 30 juin 2024. (possible en plusieurs versements).

👉70 € pour les adhérents à  L'Association Végétarienne de France*

Et, si le cœur t'en dit, voici le questionnaire ci-dessous pour que je puisse démarrer le dossier.

Alors c'est parti pour accéder à un bien être par la nutrition ?😉

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdwrr39Azlq6H4nxgcD4jvo5QA1j8XspHSQBKa3IadSL84kmg/viewform?usp=sf_link

Pour plus de précisions 

Gabrielle 06 30 96 77 56

https://www.vegetarisme.fr/association/don