Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La conscience évolutive : La protection électromagnétique

 Aujourd’hui, nous ne pouvons pas ignorer à quel point nous sommes cerné.es par les ondes artificielles.


Les champs électromagnétiques (CEM) qui permettent les communications sans fil que nous connaissons, ont un impact sur tous les êtres vivants.

 Les effets délétères sur l’infime partie de nous-mêmes qu’est la cellule sont démontrés. Parmi lesquels, sont listés les effets géno toxiques, tumeurs, vulnérabilité accrue chez l’enfant, hyper électro sensibilisation, affaiblissement du système immunitaire etc.

L’être humain a pourtant des solutions pour se protéger 

Parmi les conseils des experts je note :

       . Envisager l’usage des appareils à impact élevé de façon modérée. Au lieu d’utiliser systématiquement une connexion, tu peux demander la recette de cuisine à sa voisine et créer du lien !

· S’éloigner le plus possibles de l’émission des ondes par rapport à ton corps. Oreillettes, téléphone en mode avion la nuit, box sur off...

· Agir au niveau de notre alimentation : riche en antioxydants (en particulier les fruits), notre assiette peut contribuer à protéger nos cellules. Tandis que la consommation d’alcool par exemple viendrait aggraver l’hyperélectrosensibilité. *.

Source : « La pollution électromagnétique » édition Terre vivante