Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La recette savoureuse : les p’tis farcis veggie

Au magasin « Le Carré Bio » à Ollioules, j’ai trouvé du millet au rayon vrac.

Mon panier Davoine contenait des jolies courgettes rondes, des poivrons, des aubergines et les tomates nourries de chaleur et de soleil.

Voici une idée de garniture pour un plat estival et coloré

Þ 1 gousse d’ail hachée, 2 échalotes émincées

Þ 3 champignons en dés, 100 gr de tofu fumé

Þ 125 de millet cuit dans 2 fois le volume d’eau

Þ L’intérieur des légumes évidés

Þ 1 pomme de terre en frites pour séparer les légumes

Þ Huile d’olive, sel, poivre, thym, origan, chapelure

Envie de réaliser cette recette végétalienne ensemble ?

Conseils culinaires et nutritionnels possibles par téléphone

FB lessaveursdeletoilebleue

letoilebleue3.0@gmail.com