Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : Le Biossetan

 Voilà un petit magasin qui a tout d’un grand grâce au choix des aliments sains qu’il propose.

On y trouve des légumes et des fruits issus de cultures locales, des graines en vrac, un rayon frais avec des préparations telles que le tofu lactofermenté, une large gamme de céréales et de farines de qualité.

Mais aussi des cosmétiques, des huiles essentielles et des petites productions personnalisées tournées vers le zéro déchet, réalisées par les « gens d’ici.

Le Biossetan

4 Rue Paul Cézanne

83330 Le Beausset

04 98 03 79 60

Ouvert 7 jours sur 7 de 9 h à 12 h 30 et de 15 h 19 h

Et 

https://www.facebook.com/Biossetan-BIO-MONDE-373972806458296