Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La conscience évolutive : ENERCOOP


Comment aborder une question, une fois de plus cachée ? 
Mais que se passe t-il derrière la prise ?
Dans l’idée d’associer la transition alimentaire à la transition énergétique, 
voici quelques précisions :

Enercoop, c’est :
         Le conseil pour une réduction de ses consommations 
          La fourniture en électricité renouvelable
          La participation à des projets citoyens pour une production d’énergie dans sa localité
Et c’est bien plus encore : le partage de compétences, l’échange de solutions, la solidarité joyeuse voire la franche rigolade !

Pour recevoir un conseil, un témoignage, savoir quels sont les acteurs locaux qui s’investissent, inscris toi à la newsletter sur https://www.enercoop.fr/
Réduis ta facture d’inscription de 20 € avec Mon code parrain PARRAIN_IBeQz