Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La recette du mois : Le risotto tout jaune au lupin


Voici une idée pour un plat chaud bien protéiné 😋

Les ingrédients :

-  2 carottes jaunes (ou pas!) coupées en dès, 1 oignon émincé, 1 bouillon  végétal
- 1 c à s de tomates séchées réhydratées
- 1 c à c de curry et autant de curcuma en poudre
- 150 gr de riz semi complet de Camargue
- Saucisse de lupin, Sel, poivre , 2 c à s d’huile de colza et autant d’huile d’olive

Envie de réaliser ces recettes végétaliennes ensemble ?

FB lessaveursdeletoilebleue

letoilebleue3.0@gmail.com