Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le sujet de la dernière causerie : Atelier individuel


Quel plaisir de proposer cet accompagnement individuel dans l’intimité de la cuisine de la participante !
Nous avons d’abord abordé la discussion autour des   sujets importants pour elle :
 les ustensiles de cuisine, la cuisine ayurvédique, les
lieux de ravitaillement en ingrédients sains dans la localité.  

Puis nous avons réalisé les préparations culinaires préalablement choisies en l’occurrence la crème glacée au fruits rouges et le wok protéiné.
Bonus offert les cookies aux pépites de chocolat

Sélectionnons ensemble le sujet de la causerie et les recettes
@lessaveursdeletoilebleue