Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le produit du mois : Bâtonnets frits à l’algue Nori

Es-tu nostalgique des bâtonnets de poissons panés vite passés à la poêle?  
Ou bien très pressé.e, as-tu envie de manger chaud ?
Voici une spécialité totalement bluffante !

A la dégustation, j’ai même redoublé d’attention à l’égard des éventuelles parties du squelette d’un   animal aquatique sensible ! Ah ah, disparues les  fameuses arêtes !!!

Production française, Nutriscore affiché, saveur, texture croustillante, et la délicieuse recette de la sauce « véganaise » au citron pour accompagner.
A mon humble avis, c’est un Zéro défaut. Il reste un point à noter : celui du double emballage (plastique intérieur et emballage cartonné de présentation).
Hélas oui, c’est un immense défi pour les producteurs éthiques.
Alors si tu as une solution consciente pour protéger la denrée alimentaire et communiquer suffisamment, envoie ton idée dans les cieux et l’étoile bleue transmettra !

A découvrir en magasin Bio
Trouvé au Super G bio   Prix : 3,32 les 180 gr
876 chemin de la Farlède
83500 La Seyne sur mer
Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19h