Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : Cap Santé

Ceci est bien connu :
Il n’y a pas de bon vent pour un mauvais capitaine !
Aujourd’hui, je t’invite à mettre le cap sur LA boutique où tout aliment contribuera à             ta bonne santé.

Au fil des saisons, tu trouveras des produits naturels pour activer tous les possibles de l’auto guérison.
Mais aussi des ingrédients savoureux pour diverses occasions.
Des idées cadeaux à s’offrir ou à offrir et des conseils de l’équipe


Naturopathe de formation, Valérie apporte son expertise en diététique dans ses vidéos
FB @capsantedietetique

5 rue de la République
83270 Saint-Cyr-sur-Mer
Heures d’ouverture :
Du mardi au samedi
De 8 h 30 à 12 h 15 et
de 15 h  15 à 19 h