Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : Green Djessy’Z


Un Food truck ? 
Ho ho ho ! Pardon pour l’anglicisme !           
… un véhicule itinérant de restauration.  Et végétal en plus !!!😮


Non, je ne t’ emmène pas manger LA feuille de salade. 
Mais partons à la découverte d'une cuisine inventive et savoureuse😋
Au hasard d’une sortie sur l'aire toulonnaise, tu rencontreras une équipe 
dynamique et engagée.
Une cuisine de produits bio et locaux où les couverts recyclables et 
les bouteilles en verre sont consignées.

Bref tout pour se régaler à des prix plus que corrects.
Présent lors de nombreux événements dans le Var
dont les récentes journées du bien-être à Toulon


 Et pour avoir une idée des saveurs, voici le menu GREEN proposé pour les fêtes