Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : Nooks Coffee

 








Ce mois-ci, j'ai eu le plaisir de découvrir un café pas comme les autres. 😀

Un lieu différent, plein de bonnes ondes, non loin du nouveau port des Lesques à Saint Cyr sur mer (83270). 

Au menu, nous avons eu le choix pour déguster dans une ambiance voyage et détente :


 - Smoothie

- Jus de fruits frais et détox au gingembre

- Poke bowl et bouddha bowl

- Carrot cake et banana bread

Et même des potions magiques 😜

Un espace pour des rencontres, réunions sur réservations qui est ouvert du mercredi au dimanche. 

Les préparations "maison" peuvent être aussi emportées.

Bravo pour cette initiative. 👏

Soutenons les efforts des professionnel.les de la restauration par le partage de ce que nous avons apprécié.

Tu as découvert un resto qui propose une option végétale sur l'aire toulonnaise?

On en parle ensemble ?

Une question nutrition ? 

 letoilebleue3.0@gmail.com

ttps://www.facebook.com/lessaveursdeletoilebleue

Gabrielle 💚

https://www.facebook.com/profile.php?id=100080416700198

nooks_coffee_shop

58 avenue du port
83270 Saint-Cyr-sur-Mer

Pour réserver 06 65 55 61 24