Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le média à suivre : Le Journal de la Cause Animale (JCA)

Défendre et protéger les animaux fait partie de tes souhaits ? 

Ne plus les voir encagés, subir des traitements qui ne vont pas dans leur intérêt ?

Aujourd'hui de plus en plus de personnes agissent avec des moyens très différents.

Voici un journal qui propose des publications en vidéo. 

Il s'agit de répertorier les différentes actions et les avancées :

-  la projection d'un film débat dans une ville 

-  une modification juridique en faveur des animaux 

une association qui propose une animation

- une nouvelle chaîne de restauration

- un fabricant qui propose un aliment nouveau à base de végétaux

Mais aussi des chroniques. Les sujets concernent aussi bien les animaux de nos maisons que les animaux sauvages, les poissons et les mammifères, la pêche et la corrida etc.
Ou bien des débats en vue des élections https://youtu.be/9Vb6WoogP40

Bref, un journal clair avec des sujets essentiels qui traite la condition animale sous toutes ses formes.

Pour en avoir une idée, voici la dernière édition du Journal de la Cause Animale en février 

https://fb.watch/b6xsZxSTOF/

Aujourd'hui, nous pouvons élargir notre sphère de considération à tous les aspects de la cause animale.

https://www.facebook.com/JournaldelaCauseAnimale