Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le sujet de la dernière causerie : Le discours bienveillant

Dans le cadre de mes causeries /conseils nutrition qui peuvent être téléphoniques, je partage une approche de l’alimentation dans le respect.

Car observer son alimentation peut faire l’objet d’une prise de conscience mais en aucun cas d’une prise de tête ! Être indulgent.e envers soi –même et envers autrui.  Opter plutôt pour la progression que pour la perfection. J’ai aussi l’habitude d’appliquer la règle essentielle et  bienveillante suivante : jamais imposer, toujours proposer.

D’autres sujets de réflexion

https://alimentation-en-conscience.blogspot.com/search/label/Chroniques

letoilebleue3.0@gmail.com

ou sur FB lessaveursdeletoilebleue