Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le média à suivre : Nouvelle VEG


Un  monde plus respectueux va passer par la bienveillance et
donc par le Féminin.
A l’occasion  de la sortie du film « Woman » coproduit par Yann Artus Bertrand,
je te partage la découverte d’une source d’informations.
 Il s’agit d’un magazine en ligne  :    
Þ Alimenté par des femmes francophones d’ici ou d’ailleurs
Þ Destiné tout public
Þ Parfait pour la transition          
                    
Parmi les ambassadrices et rédactrices, je note la présence de Yolaine de la Bigne, journaliste engagée centrée en particulier sur le sujet des intelligences animales 
.

Et notre sublime Chloé Tesla (originaire du 13), mannequin, militante en faveur de la  planète et des animaux.