Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : Espace Shambaya


Voici un lieu pour se ressourcer.    
  A découvrir sous tous les prétextes
Accueillant et facile d’accès, cet  espace offre la possibilité de se détendre de manière individuelle par des soins, massages cocooning, luminothérapie et aussi de groupe avec des cours et ateliers inédits.

Le salon zen permet de nombreuses activités.

 Alors je t’invite à découvrir, à distance, ce lieu et après cette période troublée, à visiter Shambaya.                                    

Une Causerie documentée sur une approche 
du bien être par la nutrition peut être organisée.
260 voie Atlas
13600 La Ciotat
 Des vidéos ICI :