Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

L’idée menu : spécial pique nique


Gros plan sur les graines bienfaitrices



Voici une suggestion d’un menu savoureux et facile en emporter, riche en aliments complets par l’association de céréales et légumineuses.

Chaque préparation peut, à elle, seule constituer une entrée :
  • La terrine au basilic
  • La salade de lentilles au riz semi-complet
  • Les biscuits aux graines

Pour en savoir plus sur leur intérêt nutritionnel, des idées pour les cuisiner,
Contacte moi pour une causerie 
FB Les saveurs de l'étole bleue