Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La recette savoureuse : la « nice » cream aux fruits rouges


On l’appelle aussi : 

Crème glacée sans cruauté

Préparation rapide et très facile :

Ingrédients issus de la culture respectueuse pour un bol :
Þ 2 bananes bien mûres préalablement congelées sans la peau et en tronçons
Þ 50 gr de fraises, framboises,  myrtilles, peuvent être surgelées

Réalisation :
Je place les  fruits dans le mixeur,  j’en conserve quelques uns pour la déco
Selon sa puissance, j’attends que les fruits se réchauffent un peu et j’obtiens une consistance très onctueuse