Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La découverte inspirante : la ferme de l'herbe tendre


Laurent a créé une ferme en permaculture sur les hauteurs de Saint Cyr sur mer (83270).

Une surface anciennement viticole exposée plein sud avec vue sur la mer. 
Cette rencontre me montre au quotidien qu’il est possible de cultiver dans le respect de sols et des espèces végétales.

A écouter ce passionné on partagerait même l’idée d’un bien être végétal : bonne exposition, températures, voisinage des autres plantations etc…


Il propose à la vente  ses produits à haute valeur nutritive et humaine.
Tu pourras le trouver au magasin La cave des anges en centre ville




Pour le contacter : 
www.facebook.com/pg/fermedelherbetendre