Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le produit du mois : le dessert chanvre à la noisette

Une nouveauté particulièrement savoureuse😋 

La marque Sojade est basée en Bretagne et la gamme de produits innovants s'élargit. J'ai découvert ce produit qui existait déjà au chocolat. 

Consommé en dessert, il peut aussi être utilisé en guise d'ingrédient hydratant pour rajouter du moelleux dans un gâteau à la noisette (à la place du yaourt au soja😏)


 

Contenance 180 Gr 1,67€ l'unité

Trouvé au magasin Super G Bio

878 chemin de la Farlède

Rond point de l'Europe

83500 La Seyne sur mer

Ou bien aussi au magasin MyBioShop

👉 Je précise que je n'ai aucun accord avec les marques et que mon seul intérêt est de partager mes recherches dans le sens d'une transition alimentaire durable.