Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le sujet de la dernière causerie : Les associations à suivre

 Au cours de mes rencontres, j’évoque souvent les collectifs associatifs qui s’engagent. En effet, chaque asso a un axe différent mais sur leur site on trouve de solides informations nutritionnelles : des synthèses d’études sur l’alimentation végétale, des conseils et des recettes de cuisine.


 

Rencontrer des adhérents, se réunir pour un repas partagé c’est une belle occasion pour aborder la transition.  

Ou bien créer des liens dans sa localité afin d’avancer  ensemble face à un quotidien qui change.

D’autres sujets de réflexion

https://alimentation-en-conscience.blogspot.com/

 letoilebleue3.0@gmail.com