Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

La recette savoureuse : La piémontaise végétalienne



Pour la salade :

Þ 500 gr de pommes de terre cuites

Þ 3 ou 4 cornichons

Þ 2 tomates

Þ 1/2 poivron vert

Þ 100 gr de tofu fumé

 Pour la sauce :

Déposer les ingrédients dans le bol du mixer à pied :

Þ 1 c à s de moutarde

Þ 80 ml de lait de soja ou de crème mais pas de lait d’amandes ou de riz

Þ 100 ml d’huile de colza

Þ 1 pointe de couteau de curcuma et / ou de sel kala namak ou poivre du moulin

 Envie de réaliser cette recette végétalienne ensemble ?

FB lessaveursdeletoilebleue

letoilebleue3.0@gmail.com