Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le sujet de la dernière causerie : Les professionel.les de la nutrition


Aujourd’hui, je te partage une discussion avec mon médecin généraliste :
 Les dénominations des professionnel.les de la nutrition.
Un sujet assez opaque. 
En effet, dans les médias, nous entendons parfois les propos d’un nutritionniste
d’un expert en micro nutrition, d’un coach en nutrition
Et que penser si la diététicienne est nutritionniste ???


Il y a vraiment de quoi en perdre ses repères.

Et comment savoir quelle est la consultation qui va correspondre à mon besoin ?


Contacte-moi pour une causerie sur les différentes compétences autour de la nutrition. Nous y verrons plus clair ensemble.

letoilebleue3.0@gmail.com