Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le produit du mois : La 808


La transition alimentaire implique de réexaminer ce que nous mangeons  ET              ce que nos buvons.
L’alimentation en conscience peut se définir par une information précise sur le lieu de production. 
Aujourd’hui je te propose une eau plate ou pétillante produite dans le département voisin (13)
Elle a été appréciée par mes testeuses et testeurs bienveillants. 


En souhaitant que se mettent en place rapidement un processus de consigne des emballages en verre.
Ah oui ...elle est tout simplement puisée à 808 mètres ! ! !

A découvrir au magasin MyBioShop

Prix : 2;20 € la bouteille
876 chemin de la Farlède
83500 Sanary sur mer

Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19h30 et  le dimanche de 9 à 13 h