Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le média à suivre : Komodo


Certains te diront que les grands médias, c ‘est à dire les chaînes nationales via la télévision et la radio, sont finis.
A titre personnel je continue à allumer la T.V. publique. J’y trouve beaucoup de négativisme mais j’y vois une photo de l’évolution sociétale.

Aujourd’hui, je te présente https://komodo.tv/


C’est LE média du respect du vivant et des droits des animaux. Un média privé qui laisse accès libre à de nombreuses vidéos.
Tous les sujets sont abordés. Ce sont des entretiens de personnalités sensibles, des associations, naturalistes, anthropologistes, astrophysicien, conseiller en zéro déchets etc...  sous l’édito d’Aymeric Caron, le fondateur.

A la rubrique Lifestyle, tu y trouveras des recettes de cuisine créatives.

La liberté d’expression a un prix. Alors si tu souhaites faire avancer le monde des êtres vivants auquel, comme moi, tu appartiens, l’abonnement est de 5€ par mois. Il est divisé par 2 si tu as moins de 25 ans.

En juillet, Komodo a hélas cessé de fonctionner par manque d'abonnements