Bienvenue

Ici je mange donc je vis
Tu trouveras dans ce blog mes rencontres inspirantes, mes découvertes savoureuses mais aussi mes instants à oublier.

L'étoile bleue n'a pas d'âge car elle renaît en permanence.
Et si tu suis sa lumière, elle peut te guider vers une transition alimentaire durable.

Le sujet de la dernière causerie : Le visuel dans l’assiette

 Quoi de plus logique que d’évoquer cet aspect au moment des fêtes de fin d’année !


Aussi appelé les arts de la table, le stylisme culinaire est un bon moyen d’attirer le regard vers une assiette plus colorée et attractive.

Au cours de mes discussion, je ne manque pas d’aborder le fait qu’en cuisine végétale, il n’est pas obligatoire d’être un grand chef de la décoration des assiettes pour créer et régaler son entourage  !

Envie d'aborder d’autres sujets de réflexion ?

L'atelier culinaire est une belle idée cadeau, tout au long de l'année

https://www.facebook.com/lessaveursdeletoilebleue

letoilebleue3.0@gmail.com